Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Point Boursif Daily cassé à 2951

Le portefeuille Boursif Trading vient d'acheter 2 futures@2955

Les NFP viennent de tomber et ressortent à +255K contre +180K attendu. Le portefeuille avait acheté 10 futures @ 2905 et avait pris profits hier à 2926 juste avant la BOE car les chaînes de Boursif étaient modérément haussières pour la séance d'hier et l'idée était d'attendre le verdict des NFP et rester très flexible. Le point Daily Boursif étant cassé vers le haut, le portefeuille poursuit sa logique de trading court-terme réactive. Il a acheté 2 futures @2955 (cf page officielle sur tradingfloor : https://www.tradingfloor.com/traders/tradingboursif/positions)

Une projection des chaînes de Boursif pour lundi...

Pour le moment, sur ces niveaux actuels, les chaînes de Boursif sont haussières en projection pour la séance de lundi. C'est un second indicateur suivi par le portefeuille de trading boursif.

A suivre...

La séance US devrait être très suivie aujourd'hui ! Le S&P500 devrait aller scorer un nouveau All-Time High. Les marchés américains sont totalement en mode "insane".

La prochaine grosse vague sera baissière...

Et sera une véritable lame de fond qui emportera tout sur son passage. La target sur l'Eurostoxx50 reste 2500 et la haut du canal descendant long-terme passe à 3055 actuellement. C'est ce point qui devrait une nouvelle fois jouer comme résistance infranchissable pour les Bulls qui jouent ici leurs dernières cartes. Ils se feront terrasser ensuite...C'est aussi la raison pour laquelle la taille du trade ici sur l'achat à 2955 n'est que de 2 futures.

A ce soir pour le point complet !

Et la diffusion de chaînes de Boursif pour lundi ! Rendez-vous à partir de 18h30 ici-même pour ceux qui veulent savoir et que cela intéresse pour leur suivi des marchés...

Yannick

Ps: Le point Boursif Weekly en projection pour lundi est situé à 2910. Ce sera dans tous les cas la zone sur laquelle le portefeuille de trading boursif privilégiera la baisse. Le trade actuel n'est qu'un trade intraday de stratégie gamma longue liée au point Daily. La priorité sera toujours donnée au point d'horizon supérieur, le Weekly. Si la baisse reprend donc dès cet après-midi, le portefeuille coupera sa position longue et passera short de manière réactive.

Point Boursif Daily cassé à 2951

Revenez chaque jour sur Boursif.com pour d’autres informations pertinentes sur les marchés boursiers

 

Et si vous avez aimé cet article, vous aimerez également l’un des 11 articles suivants :

 

  1. Pour en savoir plus sur l’auteur de Boursif.com, cliquez ici : Lire la présentation complète !
  2. Pour suivre en live le compte de trading de Boursif.com : cliquez ici !
  3. Pour découvrir les 14 bonnes manières pour améliorer ses capacités de trader : cliquez ici !
  4. Découvrez le Quizz « Quel trader êtes-vous ? » : cliquez ici !
  5. Pour lire l’article « Les 10 astuces pour améliorer son trading » : cliquez ici !
  6. Pour lire l’article « les 13 erreurs fatidiques en trading » : cliquez ici !
  7. Pour lire l’article « 4 idées de bons livres de trading » : cliquez ici !
  8.  Pour lire l’article « Les 7 exercices pour améliorer votre trading » : cliquez ici !
  9.  Pour lire l’article « Les 10 pièges tendus par les marchés boursiers » : cliquez ici !
  10.  Pour découvrir la règle de trading des 95% : cliquez ici !
  11.  Pour comprendre la logique d’investissement de Boursif.com : cliquez ici !

Disclaimer : Les avis publiés sur Boursif.com ne sont ni des recommandations d’achat, ni des recommandations de vente, ni des conseils en investissement de manière générale. Ils ne reflètent que l’opinion purement personnelle de leur auteur et n’engagent pas sa responsabilité quant à la réalisation effective des positions prises. Prendre une position longue ou une position short sur le marché est source de risque de pertes financières conséquentes.  La responsabilité de l’auteur de Boursif.com ne peut être retenue quant aux positions de trading prises suite à la lecture de ce blog.

Partager cet article