Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Clash !

Donald Trump est incorrigible !

Aujourd'hui, il avait décidé de tweeter à outrance et d'en profiter pour régler ses comptes avec les autorités iraniennes. Cela a donné une nouvelle fois du plomb dans l'aile au dollar (ce que Trump recherche avant toute chose !)

 

Quid de la séance d'aujourd'hui ?

Le pivot Daily a été cassé sur l'Eurostoxx50 à 3268. L'indice est allé au plus haut à 3283 et a cloturé à 3273. Pour lundi, le pivot Daily descendra à 3261 et le pivot Weekly sera à 3292. Les Bulls auront à coeur de le briser la semaine prochaine afin de remarquer fermement leur territoire. Le DOW aujourd'hui a recassé impulsivement l'ancienne résistance à 20.000. Les chiffres des Non Farm Payrolls ont été très bons. Tous les indicateurs sont au vert aux US. Et la FED ne relèvera pas ses taux 3 fois (ce qui a également aidé à la baisse du dollar face à l'euro).

 

Que disent les chaînes Boursif ?

Pour lundi elles affichent 76% de chance que le close soit entre les bornes 3222 et 3285. Le biais est très légèrement positif.

 

Quid de l'EURUSD ?

Il a avancé de +0,30% et est remonté aux environs de 1,08 avec un plus haut à 1,07974 à la cloture de 17h35. Pour toutes les raisons expliquées ci-dessus, la tendance reste très fortement haussière sur cette paire de devise, les opérateurs US souhaitant également que la BCE enclenche son tapering. La plupart des analystes ont désormais changé leur fusil d'épaule et voit la devise européenne remonter au dessus de 1,11 dans les prochains mois.

 

Donald Trump et son équipe ont toutefois parlé des réformes fiscales...

Elles interviendront après l'été...Cela donnera de belles couleurs au marché cet été !

Clash !
Clash !

Cet article vous a plu ?

Revenez quotidiennement sur Boursif.com après la clôture de 17h35 pour d’autres informations pertinentes sur les marchés boursiers.

 

Et si vous avez aimé cet article, vous aimerez également l’un des 12 articles suivants :

 

  1. Pour en savoir plus sur l’auteur de Boursif.com, cliquez ici : Lire la présentation complète !
  2. Pour suivre en live le compte de trading de Boursif.com : cliquez ici !
  3. Pour découvrir les 14 bonnes manières pour améliorer ses capacités de trader : cliquez ici !
  4. Découvrez le Quizz « Quel trader êtes-vous ? » : cliquez ici !
  5. Pour lire l’article « Les 10 astuces pour améliorer son trading » : cliquez ici !
  6. Pour lire l’article « les 13 erreurs fatidiques en trading » : cliquez ici !
  7. Pour lire l’article « 4 idées de bons livres de trading » : cliquez ici !
  8.  Pour lire l’article « Les 7 exercices pour améliorer votre trading » : cliquez ici !
  9.  Pour lire l’article « Les 10 pièges tendus par les marchés boursiers » : cliquez ici !
  10.  Pour découvrir la règle de trading des 95% : cliquez ici !
  11.  Pour comprendre la logique d’investissement de Boursif.com : cliquez ici !
  12.  La règle du 2-2-2 pour réussir en bourse : cliquez ici !

 

Disclaimer : Les avis publiés sur Boursif.com ne sont ni des recommandations d’achat, ni des recommandations de vente, ni des conseils en investissement de manière générale. Ils ne reflètent que l’opinion purement personnelle de leur auteur et n’engagent pas sa responsabilité quant à la réalisation effective des positions prises. Prendre une position longue ou une position short sur le marché est source de risque de pertes financières conséquentes.  La responsabilité de l’auteur de Boursif.com ne peut être retenue quant aux positions de trading prises suite à la lecture de ce blog. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures.

Mention Légale : Ce site est édité par la société Nos Conseils Atypiques enregistrée sous le numéro 812 796 407 (RCS Paris). Les articles publiés ne sont pas des recommandations d'achat ni de vente et ne constituent pas des conseils en investissement financier.

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :